dimanche 21 août 2011




d’elle,
Je n’ai vu que ses jambes fuselées
et ses talons hauts



10 commentaires:

Lp a dit…

C'est déjà beaucoup, surtout pour l'imaginaire !

Unknown a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

Voyance amour

rosi a dit…

Great, This is really amazing page, here, I really enjoyed reading your thoughts, I will definitely share this article to my friends out there.
voyance gratuite amour

Anonyme a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite en ligne

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance mail gratuit

rosy123 a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance gratuite amour

Unknown a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement



voyance gratuitement par mail

rosi a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
question voyance gratuite par email

rosi a dit…

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyante