dimanche 6 novembre 2011



seul dans le tramway 
par la fenêtre la pluie d’automne 
1er novembre


l’entendre de mon lit
et ne plus vouloir se lever
la pluie d’automne 


carrelage froid du matin d’automne 
où il fait encore nuit 
tu me manques


il serre ses doigts 
sans faire le tour de mon index 
mon neveu


le clochard a la voix chevrottante 
usée 
comme ses semelles


il déambule balle au pied 
le gardien du parc 
mercredi d’automne


le jour se lève tard 
et se couche tôt 
des cernes sous mes yeux


elle monte dans le train
dernier regard sur ses fesses 
avant de lui envoyer un baiser

she gets on the train 
last glance on her butt 
before sending her a kiss


hier comme aujourd’hui 
la porte du parc grince 
demain encore ?



13 commentaires:

Lp a dit…

Très belle série , même si le froid de novembre habite ces haïkus, les corps sont là pour faire le contrepoint à la froidure de la saison et des éléments , le doigt de l'enfant, les fesses de la demoiselle ...

bonne soirée

laurent

Unknown a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

Cabinet de voyance

rosi a dit…

I love this site, thank you to all who are created, I learned many things, very positive, a thousand thank you.
voyance gratuite en ligne

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
voyance par mail gratuite

rosi a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.
voyance gratuite tarot

Anonyme a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail

Anonyme a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

voyance mail gratuite

Anonyme a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

voyance mail gratuite

Anonyme a dit…

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !


voyance gratuite

rosy123 a dit…

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir
voyance gratuite mail

Unknown a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.


voyance gratuite en ligne par mail

rosi a dit…

je me plaisent beaucoup! C'est super!!!
tirage carte gratuit amour

rosy123 a dit…

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite en ligne