dimanche 21 août 2011




rosée du matin
le chat prend le soleil
dans les herbes hautes

morning dew
the cat under the sun
in tall grasses



7 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

Voyance gratuite par mail

rosi a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
voyance mail gratuite serieuse

Anonyme a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

voyance gratuite en ligne par mail

Anonyme a dit…

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


voyance gratuite immediate

rosy123 a dit…


Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!

voyance gratuite amour

rosi a dit…


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance mail rapide

rosy a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance par mail rapide et gratuit