dimanche 21 août 2011




ma main sur son ventre
un coup de pied
au creux de ma paume



10 commentaires:

Estèrre a dit…

Bonjour. Je viens de lire votre article et j'aurais besoin d'un complément d'information. Merci pour l'attention portée à ma demande. Merci a vous
voyance gratuite en ligne

Voyance mail a dit…


Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
voyance gratuite par mail

rosi a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
voyance gratuite mail

Anonyme a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance gratuite

lin a dit…

Sérieusement ; je trouve ce site magnifique
voyance en ligne gratuite

Anonyme a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

voyance gratuite mail

rosy123 a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
voyance amour

rosy123 a dit…

Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite

Unknown a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyance gratuite par mail rapide