samedi 25 juin 2011




en attendant le soleil
ils chahutent dans les buissons
les oiseaux



waiting for the sun
They mess around in bushes
birds



9 commentaires:

Estèrre a dit…

Thank you very much for the information. Your informative and helpful all articles and tips are amazing. I hope your next article is useful for us.
voyance par mail

Voyance mail a dit…

Congratulations for your excellent work and give us the opportunity to 'hang' Smart!
voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance serieuse gratuite

rosi a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
voyance gratuite par email

Anonyme a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous

voyante

rosy123 a dit…

Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance mail gratuite

rosi a dit…

C'est un grand plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.
voyance email

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


voyance mail