lundi 30 mai 2011




nothing more tiring
than being tired of sleeping alone
warm coffee



rien de plus fatigant
qu’être fatigué de dormir seul
café chaud



9 commentaires:

Unknown a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance ; voyance par mail gratuite

Unknown a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
voyance gratuite

lin a dit…

I stumbled upon your blog very interesting! ! Thank you for giving us this moment of pure happiness .
voyance gratuite par mail

lin a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation
voyance gratuite immediate

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !


voyance gratuite par mail

rosi a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
voyance mail gratuit

rosy123 a dit…

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
voyance gratuite

rosi a dit…


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


voyance gratuite en ligne

rosy123 a dit…



Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance en ligne discount