mercredi 4 mai 2011




métro du matin
j'aurais voulu m'enfuir
avec cette belle inconnue



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
voyance gratuite en ligne

Unknown a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
voyance par mail

rosi a dit…

C'est un grand plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.
voyance en ligne par mail

rosy123 a dit…

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
voyance gratuite en ligne par email

rosi a dit…


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance gratuite en ligne