dimanche 15 mai 2011




crushed mosquito
red line on the floor
subway in may



moustique écrasé
ligne rouge au sol
métro en mai



6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance par mail

Unknown a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
Voyance gratuite serieuse

lin a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance mail gratuite

rosy123 a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
voyance gratuite

rosy123 a dit…


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance serieuse gratuite par mail

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuite